Lot de 40 embouts Thermoscan - Braun
Référence : LF40
Délais de livraison :
Livraison Standard de lundi 05 juin 2023 à mercredi 07 juin 2023.
Livraison Express de vendredi 02 juin 2023 à samedi 03 juin 2023.
Il ne vous manque plus que 39 € pour bénéficier de la Livraison Standard offerte
Description
Pour une surveillance précise et plus hygiénique de la température.
Les couvre-sondes jetables Braun permettent une prise de température précise et hygiénique. Il est important de remplacer le couvre-sonde après chaque mesure. Les capuchons de sonde jetables garantissent une utilisation hygiénique sans avoir à nettoyer ou à désinfecter le capteur et à éliminer pratiquement toute contamination croisée. De plus, installer à chaque fois un nouveau capuchon de sonde Braun évite que la saleté ou le cérumen ne s’accumule et ne bouche la fenêtre du capteur, ce qui pourrait fausser les relevés de température.
Les couvercles de sonde peuvent être utilisés avec tous les modèles de thermomètres auriculaires ThermoScan® IRT de Braun.
Convient à tous les thermomètres auriculaires ThermoScan de Braun: IRT3020, IRT3030, IRT4020, IRT4520, IRT6020, IRT6520, etc.
- Les capuchons de sonde protègent la lentille du thermomètre des égratignures et des impuretés qui pourraient affecter les lectures.
- Élimine le risque de transfert de germes par contamination croisée
- Les bouchons d’hygiène doivent être remplacés après chaque lecture pour assurer des résultats hygiéniques et précis
- Marquage CE, sans BPA
DÉCOUVRIR LA MARQUE
Les parents font confiance à la marque Braun en raison de sa nature indestructible et de sa gamme de produits diversifiée réputée pour sa fiabilité, sa longévité et sa durabilité. Braun déclare: «Notre objectif est de concevoir nos produits avec des détails qui font une différence dans la vie des gens, pour donner vie aux expériences des consommateurs dans ce que nous appelons le« moment Braun ». En outre, l’approbation de la marque ne pourrait être plus forte, le thermomètre pour bébé Braun étant «la marque numéro 1 la plus utilisée par les médecins» (sur la base d’une enquête menée auprès de pédiatres et de médecins généralistes au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, 2009).