- -30%
Coussin d'éveil Panda - Fisher Price
Référence: GJD28
Délais de livraison :
Livraison Express de mardi 13 juin 2023 à mercredi 14 juin 2023.
Livraison Standard de mardi 13 juin 2023 à jeudi 15 juin 2023.
Il ne vous manque plus que 39 € pour bénéficier de la Livraison Standard offerte
Description
Le tapis de jeu tout-en-un Panda Fisher-Price offre à votre bébé un endroit attrayant pour jouer confortablement à l'heure du ventre, à la maison ou en voyage. Jouer à plat ventre n’a jamais été aussi confortable (et adorable) avec le Tapis de Jeu Panda de Fisher-Price. Qui a dit que le yoga était réservé aux grands ? Bébé va pouvoir utiliser ses jouets pour renforcer ses muscles ou se relaxer profondément sur ce tapis ultra-doux.
Le tapis moelleux et profilé a un coin intégré pour aider à soutenir votre petit ours pendant qu'il joue pendant le ventre. Il y a quatre activités passionnantes à explorer pour votre bébé, y compris un hochet pour bébé, un jouet de dentition en forme de feuille, un jouet "bouteille d'eau" crépu et un jingle amusant dans la queue du panda. Lorsque vous sortez, le tapis de jeu se replie avec une poignée pratique pour l'emporter.
- Dimensions : L. 9,6 x l. 40,6 x h. 40,4 cm
- Matière : Tissu peluche
- Couleur : Gris
- Âge : dès naissance
- Tapis de jeu profilé sur le thème du panda avec coin de maintien du temps intégré sur le ventre
- 4 activités pour engager votre bébé, y compris un jouet pliable à emporter, un anneau de dentition sans BPA, un hochet amovible de signe de paix et une queue de jingle
- Le tapis de jeu se replie, avec une poignée souple pour un rangement et un voyage pratiques
- Tapis à bord relevés pour transformer votre séance de yoga en moment de complicité
- Hochet en forme de symbole de paix, biberon qui bruisse et anneau de dentition en forme de feuille pour stimuler bébé sur le ventre
- Pliage facile et poignée pratique pour le transporter partout
- Vous pouvez laver le tapis (sans les jouets) aussi souvent que nécessaire
DÉCOUVRIR LA MARQUE
Depuis sa création, Fisher Price a produit environ 5 000 jouets différents. Cela a commencé avec les jouets en bois dans les années 1930 et a évolué vers les jouets en plastique dans les années 1950, lorsque les avantages de la durabilité et de la capacité à produire des jouets aux couleurs plus vives et détaillées sont devenus évidents. La dernière décennie a vu une augmentation du nombre de jouets incorporant des composants électroniques produisant des jouets en mouvement et des gadgets préscolaires tels que des téléphones et des tablettes. Depuis toujours,les jouets Fisher Price ont conservé leur nature fantaisiste, visant à fasciner, développer, enrichir et stimuler l’imagination des enfants.
En 1993, Mattel a acquis Fisher-Price, générant une croissance remarquable des ventes sur les marchés internationaux et par le biais d’acquisitions de produits, notamment de Thomas et Friends (2009). Les jouets Disney sont également commercialisés sous la marque Fisher-Price, notamment les lignes Frozen, Cinderella et Toy Story. La marque se met au défi de viser l’excellence et de dépasser les attentes des parents.