Fauteuil à bascule de luxe - Fisher Price
Référence: GMD21
Délais de livraison :
Livraison Standard de lundi 12 juin 2023 à mercredi 14 juin 2023.
Livraison Express de vendredi 09 juin 2023 à samedi 10 juin 2023.
Il ne vous manque plus que 39 € pour bénéficier de la Livraison Standard offerte
Description
Le fauteuil à bascule de luxe pour bébés et tout-petits Fisher-Price est un siège de bébé convertible super pratique qui grandit avec votre bébé du nouveau-né au tout-petit.
Il commence comme un bascule pour bébé ou un siège fixe avec des vibrations apaisantes et deux jouets au-dessus de la tête. Ensuite, à mesure que votre bébé grandit, vous pouvez facilement retirer la barre de jouets et convertir le siège en une chaise pour tout-petit (jusqu'à 18kg). Avec un dossier de siège inclinable à deux positions réglable, un coussin de siège lavable en machine et un cadre léger qui se plie facilement pour le rangement et le voyage, ce siège de bébé convertible est un endroit idéal pour votre petite personne préférée pour s'asseoir, se détendre et jouer!
Caractéristiques pour Fauteuil à bascule de luxe Fisher-Price:
Dimensions : L. 14 x l. 61 x h. 35,5 cm
Siège de bébé convertible pour nourrir, jouer ou apaiser pour une utilisation du nourrisson au bambin
Dossier réglable avec inclinaison à deux positions et béquille rabattable pour un siège fixe
Dès vibrations apaisantes aident à apaiser votre bébé et une barre de jouets amovible avec 2 jouets pour jouer
Auvent rétractable et coussin de siège lavable en machine
DÉCOUVRIR LA MARQUE
Depuis sa création, Fisher Price a produit environ 5 000 jouets différents. Cela a commencé avec les jouets en bois dans les années 1930 et a évolué vers les jouets en plastique dans les années 1950, lorsque les avantages de la durabilité et de la capacité à produire des jouets aux couleurs plus vives et détaillées sont devenus évidents. La dernière décennie a vu une augmentation du nombre de jouets incorporant des composants électroniques produisant des jouets en mouvement et des gadgets préscolaires tels que des téléphones et des tablettes. Depuis toujours,les jouets Fisher Price ont conservé leur nature fantaisiste, visant à fasciner, développer, enrichir et stimuler l’imagination des enfants.
En 1993, Mattel a acquis Fisher-Price, générant une croissance remarquable des ventes sur les marchés internationaux et par le biais d’acquisitions de produits, notamment de Thomas et Friends (2009). Les jouets Disney sont également commercialisés sous la marque Fisher-Price, notamment les lignes Frozen, Cinderella et Toy Story. La marque se met au défi de viser l’excellence et de dépasser les attentes des parents.