Liste des produits de la marque Lansinoh

Lansinoh

Lansinoh est un expert en allaitement maternel bien établi, recommandé par les mamans et les professionnels de la santé en réalisant plus de 4,4 milliards de boîtes vendu de leurs coussinets d'allaitement. Au fil des années, Lansinoh a développé et mis sur le marché une gamme complète de produits, pour l'allaitement maternel durable, tant au niveau du sein et grâce à un équipement innovant d'allaitement. L'offre de l'ensemble de la gamme Lansinoh est disponible chez Babygloo.

Il y a 27 produits disponibles.

Affichage 1-27 de 27 article(s)

Histoire de la marque Lansinoh

La marque Lansinoh est née il y a plus de 30 ans, dans l'Oregon en 1984. Créé par une mère allaitante, Rasheda Hagen, qui souffrait des effets secondaires douloureux de l'allaitement maternel, notamment des saignements et des mamelons craquelés. Elle chercha sa propre solution efficace, en obtenant de la graisse de laine dans une pharmacie de l'hôpital par l'intermédiaire de son mari qui était un médecin en exercice. Elle découvrit par ce fait, les puissants avantages de la Lanoline et créa la crème HPA Lanoline vendu à plus de 165 millions de tubes dans le monde. 

L'engagement de Lansinoh auprès des Mamans

Lansinoh pense que lorsque les mamans choisissent d'allaiter, elles devraient avoir le soutien et l'encouragement dont elles ont besoin pour connaitre tous ses bienfaits et en faire une expérience agréable, et s'assurer que le bébé ressent la même chose. Les laboratoires Lansinoh prendront toujours les mères au sérieux ainsi leurs besoins  personnellement, en créant des produits de haute qualité et innovant dans lesquelles les mamans peuvent faire confiance pendant la période d’allaitement de leurs bébés et qu’elles développent un lien spécial existant que dans la maternité.