Liste des produits de la marque Fisher-Price

Fisher-Price

Depuis sa création, Fisher Price a produit environ 5 000 jouets différents. Cela a commencé avec les jouets en bois dans les années 1930 et a évolué vers les jouets en plastique dans les années 1950, lorsque les avantages de la durabilité et de la capacité à produire des jouets aux couleurs plus vives et détaillées sont devenus évidents. La dernière décennie a vu une augmentation du nombre de jouets incorporant des composants électroniques produisant des jouets en mouvement et des gadgets préscolaires tels que des téléphones et des tablettes. Depuis toujours,les jouets Fisher Price ont conservé leur nature fantaisiste, visant à fasciner, développer, enrichir et stimuler l’imagination des enfants.

En 1993, Mattel a acquis Fisher-Price, générant une croissance remarquable des ventes sur les marchés internationaux et par le biais d’acquisitions de produits, notamment de Thomas et Friends (2009). Les jouets Disney sont également commercialisés sous la marque Fisher-Price, notamment les lignes Frozen, Cinderella et Toy Story. La marque se met au défi de viser l’excellence et de dépasser les attentes des parents.

Il y a 45 produits disponibles.

Affichage 1-36 de 45 article(s)

Fisher Price une évidence...

Le logo Fisher-Price est l’une des marques de bébés et d’enfants les plus reconnaissables au monde, synonyme de qualité, de sécurité, de patrimoine, de valeur et de jeu. Le portefeuille complet de la crèche propose des solutions pratiques et élégantes pour le bébé, du nouveau-né au jeune enfant, y compris les jouets, les gymnases, les bains, les pots, les videurs, les animateurs et les balançoires. Sa philosophie consiste à «croire au potentiel des enfants et à l’importance d’un environnement favorable pendant les années préscolaires».