Liste des produits de la marque Fill'n Squeeze

Le système de poches Fill n Squeeze a été inventé par une mère qui avait du mal à nourrir son bébé avec des aliments faits maison quand elle était dehors. Finalement, elle est retournée acheter des sachets et des bocaux en verre, ce qui n’était pas idéal car elle ne savait pas exactement ce que mangeait son bébé, le traitement à haute chaleur de la nourriture détruit de nombreux nutriments essentiels et le coût de ces sachets préremplis s’ajoute rapidement. Elle a mis au point son propre système Fill n Squeeze pour pomper les aliments pour bébés dans des sachets réutilisables Fill n Squeeze qui peuvent être facilement chauffés pendant les déplacements et plus faciles à nourrir, en particulier lorsqu'ils sont attachés à la cuillère.

Se nourrir sur la route en toute simplicité avec Fill n Squeeze!

Faites-vous face à l'un de ces problèmes lorsque vous stockez des aliments pour bébés faits maison, puis que vous les nourrissez à votre bébé en dehors de la maison?

Les conteneurs encombrants prennent trop de place dans le congélateur?

Et bien plus, nos minces sacs portables peuvent être posés à plat dans le congélateur et prennent moins de place. Remplir les bacs à glaçons prend du temps et laisse un grand désordre? Le système de sachets peut remplir les sachets en quelques secondes, avec seulement 2 oz de nourriture et s'accumuler à mesure que l'appétit de votre bébé augmente.

Chauffer une cuve en plastique en dehors d'un cauchemar?

Avec les pochettes Fill n Squeeze, vous pouvez les chauffer dans un bol d'eau chaude ou au micro-ondes.

Se nourrir pendant ses déplacements fait un gros bazar?

Eh bien non plus, attachez une cuillère au fond de la pochette et donnez à votre bébé à manger, pas de gâchis, pas de chichi!

Bébé ne veut pas être nourri?

Pas de problème, attachez notre surmatelas en silicone à la pochette et laissez-les se presser et se nourrir sans grand désordre. 

Les sacs achetés en magasin coûtent beaucoup d’argent et créent des problèmes de mise en décharge? Les sachets sont conçus pour être réutilisés encore et encore. La brosse de nettoyage pour sachets pénètre dans tous les coins et nettoie le sachet. Utilisez encore et encore et ainsi il y a moins de gâchis dans la décharge. N'oubliez pas combien d'argent vous économisez.

Beaucoup de nourriture pour bébé a le même goût?

En fabriquant vos propres poches, vous contrôlez et savez ce que vous nourrissez avec votre bébé.
Le livre de recettes regorge de suggestions de sevrage, de collations pour tout-petits et de smoothies, même pour leur boîte à lunch, à l’école.

Un autre gadget qui ne sera utilisé que pour le sevrage?

Non, ce n'est pas vrai, quand ils seront en âge de manger des amuse-gueules, préparez une purée de fruits santé pour leur collation de l'après-midi. Conservez-les au congélateur, ce qui est idéal les jours d'été chauds ou lorsqu'ils font leurs dents. Continuez à utiliser à mesure qu'ils vieillissent, remplis de yaourts et de smoothies. Les sachets Smooth Snack ont ​​la place du jeu de différence idéal pour les divertir et pour savourer une collation saine. La meilleure partie est que vous pouvez également stocker et congeler votre lait maternel dans des sachets stériles.