Liste des produits de la marque Bambino Mio

Bambino Mio

Bambino Mio a été établies au Royaume-Uni en 1997 par les époux Guy et Jo Schanschieff. Aujourd'hui, Bambino Mio revendique plus de 60 distinctions pour son offre de produits comprenant des couches réutilisables, des accessoires, des accessoires essentiels à la natation et à la propreté.

Fondée sur des valeurs fondamentales bien établies: fabriquer des couches-culottes simples et réutilisables de haute qualité et les produits associés, tout en garantissant leur accessibilité et leur prix abordable pour les consommateurs, Bambino Mio a poursuivi sa croissance. Il est maintenant disponible dans 50 pays dans le monde, ce qui en fait la marque de couches-culottes réutilisables la plus grande et la plus accessible au monde.

Il y a 131 produits disponibles.

Affichage 1-36 de 131 article(s)

Histoire de la marque Bambino Mio...

Le cofondateur, Guy Schanschieff, a été récompensé d'un MBE dans la liste des honneurs du Nouvel An 2011 pour ses services aux entreprises. Il est également impliqué dans la Nappy Alliance, qu'il a fondée en 2003, et rassemble les fabricants et les distributeurs de couches réutilisables au sein d'un organisme unique, qui représente l'industrie, s'occupe des affaires politiques et mène des campagnes auprès du gouvernement central et local.

Aujourd'hui Bambino Mio...

Aujourd'hui, 20 ans plus tard, un mariage, 3 enfants, un MBE, plus de 60 récompenses et 50 pays du monde entier; Bambino Mio est la marque de couches réutilisables la plus grande et la plus accessible au monde. La taille de Bambino Mio a peut-être grandi mais les valeurs fondamentales de la famille restent les mêmes: fabriquer des couches-culottes simples, réutilisables et de haute qualité et les produits associés, et les rendre accessibles et abordables pour tous.

Guy est également très impliqué dans l’alliance Nappy, qu’il a fondée en 2003 et occupe le poste de président du conseil d’administration de l’Alliance. Nappy Alliance réunit les fabricants et les distributeurs de couches réutilisables au sein d’un organisme unique représentant l’industrie, s’occupant de questions politiques et faisant campagne auprès des gouvernements central et local.