Betoys
(2)

Jeu De Chamboule Tout

LIVRAISON STANDARD OFFERTE DÈS 39 €*
In stock
11,90 € TTC
En stock

Express
Du 23/07/2024
Standard
Du 25/07/2024

Description

Jeu De Chamboule Tout Betoys

Ce grand classique des fêtes de l’école revient pour des parties effrénées entre amis ou en famille lors de repas, d’anniversaire ou d’une kermesse. Le jeu du chamboule tout sera une excellente activité de fête pour amuser enfants et adultes.

Jeu du chamboule tout jeu d'adresse et de lancer ludique et amusant.

Les enfants vont adorer le montage en forme de pyramide pour ensuite la détruire à l'aide des balles en mousse fournies. 

Pour 2-4 joueurs.

Âge : A partir de 3 ans.

Règle de jeu :

Le principe de ce jeu est de faire tomber le maximum de boîte en un minimum de lancer.

Dans un premier temps, montez la pyramide du 1 à 6 (d’en bas à en haut) en laissant le plus d’espace possible entre les canettes. Tour à tour les joueurs lancent une balle en mousse. Les points sont comptabilisés par rapport au nombre de canette tombé et du chiffre indiqué sur celles-ci. C’est également un bon moyen d’exercer son calcul mental tout en s’amusant.

Pour durcir la difficulté, imposez aux joueurs de ne pas dépasser un nombre maximum dans un minimum de tour. Au delà, ils perdent des points.

 

 

Jeu De Chamboule Tout
Jeu De Chamboule Tout

Vous aimerez aussi

LA MARQUE

Le groupe JJA est un intervenant majeur de la distribution de jeux avec sa marque BeToys : jeux de société, jouets en bois, jeux d'éveil, poupées...

Be Toys développe l’imagination chez les enfants à travers de large gamme de jeux et de jouets pour les enfants de tous les âges : jeux de table ou de construction, kits à dessin et pâtes à modeler, coffrets et déguisements.
Du plus petit au plus grand, notre sélection de produit Be Toys ravira toute la famille.

Avis Clients

Product image

BON

Jeu De Chamboule Tout

avis produits 2
Notation produit 4.5/5
Experience produit

Avis les plus récents

30-08-2021

"Satisfaite de mon achat 👍"

10-06-2020

"super pour les plus jeunes!"